Tuesday 14 February 2017

Forex Usine Courtier Discussion

Interactive Brokers discussion i ne commerce forex avec IB (encore), mais je peux vous dire pour les futures et les stocks qu'ils sont A. Je ne vois pas pourquoi forex serait différent. Leur plate-forme est un peu daté, mais il fait le travail. Leurs commissions sont les meilleurs dans l'industrie. Eh bien, je compare IB, TradeStation et Ameritrade pour le compte que j'ai mentionné dans le premier post du fil. Je vais surtout besoin d'actions et d'options, peut-être à terme à l'avenir, mais je ne pense pas que je vais avoir besoin forex trading pour ce compte que les propriétaires d'argent n'aiment pas l'idée de riskreward élevé, ils veulent une sorte d'investissement sûr et le commerce, J'exclus les contrats à terme pour le moment. Ameritrade est super. J'ai déjà un compte avec eux, et leurs stocks et les options de négociation est excellente, service à la clientèle est excellent et les commissions sont au milieu (10,99 0,75 par contrat, trop élevé par rapport à IB, mais je sais que la société et j'ai échangé avec eux avant). Tradestation est l'un des meilleurs, je sais. Leurs commissions sont excellentes aussi bien sur les stocks et les options ainsi que les futures .. L'idée du compte universel est le véritable avantage pour IB, thats pourquoi je demande à leur sujet. Je considère TradeStation fortement, juste pour s'entendre avec l'un des meilleurs, bien que je suis encore dans la phase de comparaison. Il ya beaucoup de choses encore à comparer, les exigences de marge pour les options de négociation (Ce sera un véritable différentiateur), l'exécution, l'exécution du téléphone et ainsi de suite. La vraie chose que je n'aime pas en ce qui concerne IB est qu'ils disent qu'ils facturent des frais pour changer ou annuler une commande existante, je ne peux pas comprendre pourquoi ils font cela, il est censé être gratuit, je le fais tout le temps avec ETrade, J'annule même l'ordre ou le change 10 fois en moins d'une heure, pas de problèmes, pas de frais. Les exigences de marge sont exactement les mêmes pour les deux (sur les options). Vous cherchez à vendre des options narafa si vous achetez seulement, il n'ya pas de marge nécessaire. Comme pour l'annulation d'ordres, qui est une chose échange, pas une chose IB. Vous obtiendrez facturé que peu importe où vous le commerce. La règle est que vous pouvez annuler 4 commandes pour chaque commande qui est exécutée, ou quelque chose comme ça, je ne sais pas pour sûr. Les frais d'annulation est une douleur dans le cul, c'est sûr. Un grand avantage que IB a sur TS est l'intérêt que vous êtes payé sur votre marge d'argent. TS paie comme 1, alors que IB paie autour du LIBOR - 0,5 sur votre solde sur 10k. Ya Merlin, je cherche des exigences de marge parce que je vais inclure la vente d'options nues pour ce compte. Mis à part vendre des options nues, je ne me soucie pas de la marge que je ne comprends pas les stocks sur la marge. En fait, je combine plusieurs stratégies pour ce compte, vendant des appels et des mises nus, ainsi que de longues positions stock couvertes avec des options de vente longs pour des investissements de temps de 1 an et d'autres stratégies d'options complexes qui DOIVENT exiger des commissions d'options faible. Je suppose que tous les courtiers en actions et en options utilisent la même formule de marge (avec peu de changements) pour vendre des options nues, bien que je sois vraiment énervé avec ETrade car ils ne permettent pas de vendre des appels nus sauf si vous avez un minimum de 50 000 actions. Une autre chose qui vraiment suce avec presque tous les courtiers est que la formule qu'ils utilisent ressemble à ceci (Option Premium (0,2 x valeur marchande sous-jacente) - (Montant OTM)) x 100 ou Multiplicateur, c'est la formule pour seulement 1 contrat, vous alors Multipliez par le nombre de contrats que vous voulez vendre. Le problème est que presque tous les courtiers calculer la prime comme le dernier prix de vente de l'option sous enquête et non la prime réelle que vous allez recevoir. Par exemple, hier j'ai fait face à un rejeté met vente de Etrade parce que le dernier échange de la mise a été de 1,85, bien que l'offre a été de 0,3 et la demande a été de 0,5. Je n'ai pas été en mesure d'initier une vente de 12 contrats à cause de cela et j'ai été forcé de vendre seulement 10. Ils ont réalisé que j'ai beaucoup de marge pour ouvrir le double de cette quantité avec le confort après 24 heures complètes. C'est vraiment nul. Eh bien, la question d'intérêt n'est pas une préoccupation, il ne m'importe pas car la plupart du temps il n'y aura pas d'argent pour gagner de l'intérêt, il sera presque toujours lié à des positions. Lol Eh bien, la question d'intérêt n'est pas une préoccupation, il ne m'importe pas car la plupart du temps il n'y aura pas d'argent pour gagner de l'intérêt, il sera presque toujours lié à des positions. Lol Si vous vendez des options, vous aurez besoin d'une énorme quantité d'argent dans votre compte en tant que marge. Son sur cette trésorerie que vous gagnez des intérêts. Il fait une grande différence, ces jours environ 4 par an. Btw, je ne peux pas croire que vous utilisez Etrade et Ameritrade. Ces gars SUCK par rapport à IB et TS Relax et être heureux. Si vous vendez des options, vous aurez besoin d'une énorme quantité d'argent dans votre compte en tant que marge. Son sur cette trésorerie que vous gagnez des intérêts. Il fait une grande différence, ces jours environ 4 par an. Btw, je ne peux pas croire que vous utilisez Etrade et Ameritrade. Ces gars SUCK comparé à IB et TS ETrade sont les plus bâtards que j'ai jamais vu dans ma vie dans cette entreprise. Ils sont jusqu'à 100 du temps, et thats presque le seul avantage qu'ils ont, ainsi que la bonne exécution qui n'est pas un avantage dans le monde high-tech d'aujourd'hui. J'utilise Etrade parce qu'ils étaient le meilleur courtier de détail en 2001, et je n'ai pas pris la peine de les changer pour des raisons de stabilité. Leur service à la clientèle est le pire que j'aie jamais vu dans n'importe quelle industrie .. Je reçois des réponses pour mes demandes de courrier électronique après 4-5 jours en moyenne, et bingo, service à la clientèle representitives ne sont pas réacheable par téléphone à TOUS. Sauf si vous composez un numéro direct suivi du numéro de poste du représentant, et exactement au moment où il devrait être à son bureau, vous ne parlerez jamais à quelqu'un humain. J'ai séjourné une fois en attente pendant 10 minutes (appel international me coûte plus de 10) pour rien. Cela me rend fou parce qu'ils ont un numéro de péage américain et un autre pour les clients internationaux, donc c'est vraiment nul. À propos des commissions, c'est un désastre. 20 par round pour les stocks, et 20 1,75 par contrat qui est une vraie merde. Je paie 40 en commissions par cycle pour la vente de 10 contrats pour une prime nette de 300, ce sont les extensions d'ALCapone pour sûr. Ameritrade sont d'autre part les gars décents. Mon compte, il y a eu -10 depuis presque 2 ans (Oui c'est un appel de 10), et le compte est toujours ouvert, ils ne m'ont jamais envoyé me demander de déposer de l'argent pour le couvrir parce que j'ai quelques titres de valeur nulle détenus là Enron est l'un d'entre eux). Ils ont vraiment un excellent service client. J'ai été acclamé quand j'ai reçu une réponse pour mon enquête par courrier électronique dans les 24 heures. Leurs commissions sont la moitié de Etrade pour tout. En fait, j'étais client de Datek jusqu'à ce que Ameritrade ait acheté toute la société et que mon compte ait été transféré. Le transfert était même un couteau dans un problème de beurre. Je n'ai jamais rien fait, tout a été fait automatiquement et professionnellement et sans une seule erreur. Leur streamer du marché est l'un des meilleurs que j'aie jamais vus. Pas pour la cartographie, mais pour regarder le marché en direct. Vous voyez l'enchère et demandez, le dernier commerce et le volume comme si vous êtes assis dans le plancher, vivez à votre bureau, ainsi son plus qu'abord, et vous pouvez ajouter des options aussi bien pour obtenir l'alimentation vivante à votre écran, et sa jolie handfull Et personnalisable. Sa valeur, mais je viens de découvrir qu'ils ont certains stocks certains qui changent régulièrement qui ont plus de marges. Je déteste cela et ne choisira probablement pas comme je déteste obtenir un appel de marge parce que les décharges ont décidé de changer les exigences de marge pendant que je dormais et sans me notifier .. merlin, merci pour vos commentaires, mais je pensais que je devrais corriger les missconceptions Sur Ameritrade, et donner la perception correcte sur ETrade Merlin J'ai lu sur certains autres forums que le service à la clientèle et les pannes de la plate-forme sont ce que tout le monde se plaint. Je n'ai jamais connu de panne de plate-forme. Cependant, je n'ai pas la plate-forme ouverte tout le temps comme je le fais avec TS. J'utilise IB comme mon compte spéculatif et n'ouvre la plate-forme que lorsque j'ai besoin de faire un métier (peut-être quatre fois par semaine au plus). I fondamentalement juste utiliser IB pour exécuter des ordres, rien de plus. TS est mon cheval de bataille que je suis sur tous les jours, faisant mes systèmes mécaniques de recherche et de négociation. Que pour le service client, je ne sais pas cause ive jamais contacté service à la clientèle. Il site est tellement bourré d'informations que je trouve toujours mes réponses là-bas. Je ne suis généralement pas un type de service à la clientèle type parce que les gens qui prennent le téléphone à des maisons de courtage ne sont pas les gens que je veux obtenir mes infos de Détendez-vous et être heureux. Je n'ai jamais connu de panne de plate-forme. Cependant, je n'ai pas la plate-forme ouverte tout le temps comme je le fais avec TS. J'utilise IB comme mon compte spéculatif et n'ouvre la plate-forme que lorsque j'ai besoin de faire un métier (peut-être quatre fois par semaine au plus). I fondamentalement juste utiliser IB pour exécuter des ordres, rien de plus. TS est mon cheval de bataille que je suis sur tous les jours, faisant mes systèmes mécaniques de recherche et de négociation. Que pour le service client, je ne sais pas cause ive jamais contacté service à la clientèle. Il site est tellement bourré d'informations que je trouve toujours mes réponses là-bas. Je ne suis généralement pas un type de service à la clientèle type parce que les gens qui prennent le téléphone à des maisons de courtage ne sont pas les gens que je veux obtenir mes infos de bien, cela me laisse avec Trade Station. Je viens de parcourir leur site Web et j'ai regardé certains des tutoriels. La plate-forme est superbe, chargée de fonctionnalités dont on n'aurait jamais rêvé. Pas étonnant que vous êtes longtemps le stock de Trade Station Ces gars sont vraiment les meilleurs sur la planète comme tout le monde le dit. Rien n'est parfait comme on dit, mais au moins j'ai trouvé presque tout ce que j'ai besoin d'utiliser là, et thats assez assez pour moi. En ce qui concerne le service client, je suis totalement d'accord. Habituellement, le gars sur le téléphone ne sera d'aucune aide dans 90 des cas, mais il ya quelques questions bêtes parfois que ces gars peuvent aider à réparer. Par exemple, je faisais un câblage électroniquement de mon ETrade acocunt une fois et le site a fait un excellent travail et correctement identifié la Banque par le biais du code Swift, mais quand j'ai commencé le transfert, il a déclaré que les transferts électroniques à cette banque spécifique ne sont pas autorisés par voie électronique. Pourquoi je déteste ETrade de plus en plus daily. Broker Forum de discussion Dear adelzade, Temporally questions techniques, pour déterminer la cause, s'il vous plaît contacter notre soutien via la section Commentaires sur notre site Web et vous obtiendrez de l'aide. Je n'ai jamais vu qu'il a signalé n'importe où que n'importe quel organisme de réglementation américain, y compris l'IRS, s'est opposé à n'importe quel citoyen américain exploitant un compte de forex. Je n'ai jamais vu. Salut tout le monde, nous sommes juste intervenir pour clarifier quelques points. Chaque compte cTrader possède sa propre API FIX. Vous pouvez trouver vos informations d 'identification FIX dans le dossier. Vipro Marchés adopte une politique de protection contre les soldes négatifs Nous aimerions vous informer que nous avons adopté la politique de protection contre le solde négatif. Par conséquent, dans le. Salut Jason, Le fait que mes métiers sont exécutés sans erreur sur Ninjatrader me fait penser qu'il est probablement MT4 liés. J'utilise l'une des offres de FXCMs VPS. Broker Forum de discussion Dear adelzade, Temporally questions techniques, pour déterminer la cause, s'il vous plaît contacter notre soutien via la section Commentaires sur notre site Web et vous obtiendrez de l'aide. Je n'ai jamais vu qu'il a signalé n'importe où que n'importe quel organisme de réglementation américain, y compris l'IRS, s'est opposé à n'importe quel citoyen américain exploitant un compte de forex. Je n'ai jamais vu. Salut tout le monde, nous sommes juste intervenir pour clarifier quelques points. Chaque compte cTrader possède sa propre API FIX. Vous pouvez trouver vos informations d 'identification FIX dans le dossier. Vipro Marchés adopte une politique de protection contre les soldes négatifs Nous aimerions vous informer que nous avons adopté la politique de protection contre le solde négatif. Par conséquent, dans le. Salut Jason, Le fait que mes métiers sont exécutés sans erreur sur Ninjatrader me fait penser qu'il est probablement MT4 liés. J'utilise l'une des offres VPS de FXCM.


No comments:

Post a Comment