Thursday 9 February 2017

50 Moyenne Mobile

Moyenne mobile - MA BREAKING DOWN Moyenne mobile - MA En tant qu'exemple de SMA, considérez un titre avec les cours de clôture suivants sur 15 jours: Semaine 1 (5 jours) 20, 22, 24, 25, 23 Semaine 2 (5 jours) 26, 28, 26, 29, 27 Semaine 3 (5 jours) 28, 30, 27, 29, 28 Une MA de 10 jours calcule les prix de clôture pour les 10 premiers jours comme premier point de données. Le prochain point de données laisserait tomber le premier prix, ajoute le prix au jour 11 et prend la moyenne, et ainsi de suite comme montré ci-dessous. Comme on l'a noté plus haut, les AM retardent l'action actuelle du prix parce qu'elles sont basées sur des prix passés, plus la période de l'AM est longue, plus le décalage est important. Ainsi, un MA de 200 jours aura un décalage beaucoup plus grand que d'une MA de 20 jours, car il contient des prix pour les 200 derniers jours. La durée de la MA à utiliser dépend des objectifs de négociation, avec plus courte MA utilisés pour les transactions à court terme et à plus long terme MA plus adaptés pour les investisseurs à long terme. La MA de 200 jours est largement suivie par les investisseurs et les commerçants, avec des ruptures au-dessus et en dessous de cette moyenne mobile considérés comme des signaux commerciaux importants. Les MA confèrent également des signaux commerciaux importants seuls, ou lorsque deux moyennes se croisent. Une augmentation MA indique que la sécurité est dans une tendance haussière. Tandis qu'un MA en déclin indique qu'il est dans une tendance baissière. De même, la dynamique ascendante est confirmée par un croisement haussier. Qui se produit quand un MA à court terme traverse au-dessus d'un MA à plus long terme. Le momentum descendant est confirmé avec un croisement baissier, qui se produit quand un MA à court terme traverse un MA. Prix à plus long terme par rapport à la moyenne mobile de 50 jours () Quelle est la définition de 50d MA. Cela mesure jusqu'à quel point le dernier prix proche est de la moyenne mobile de 50 jours. La moyenne mobile de 50 jours est une moyenne de prix des actions au cours des 50 derniers jours qui agit souvent comme un support ou un niveau de résistance pour le commerce. Un nombre négatif indique un cours de l'action négociant en dessous de la 50d MA Ce calcul est calculé comme (Close Price - 50 Day MA) 50 Jour MA 100. Stockopedia explique 50d MA. La moyenne mobile de 50 jours est une moyenne de prix des actions au cours des 50 derniers jours qui agit souvent comme un support ou un niveau de résistance pour le commerce. La moyenne mobile va suivre le prix par sa nature même. À mesure que les prix progressent, la moyenne mobile sera inférieure au prix, et lorsque les prix baissent, la moyenne mobile sera supérieure au prix actuel. Si la moyenne mobile à court terme (50 jours) se casse au-dessus de la moyenne mobile à long terme (200 jours), elle est connue sous le nom de Croix d'or, tandis que l'inverse est connu sous le nom de Croix de la mort. Comme les indicateurs à long terme portent plus de poids, la Croix d'or peut indiquer un marché haussier à l'horizon et est habituellement renforcée par des volumes commerciaux élevés. Quels écrans Guru est 50d MA utilisé dans50-Day Moyenne mobile La moyenne mobile de 50 jours est un indicateur technique populaire que les investisseurs utilisent pour analyser les tendances des prix. Il s'agit simplement d'un cours moyen de clôture des titres au cours des 50 derniers jours. Fonctionnement (Exemple): Vous pouvez calculer la moyenne mobile de 50 jours en prenant la moyenne du cours de clôture des titres au cours des 50 derniers jours (Jour 1 Jour 2 Jour 3. Jour 49 Jour 50) 50. À première vue, il semble que plus la moyenne mobile de 50 jours augmente, plus le marché est haussier (et plus il est bas, plus le cours baissier). En pratique, cependant, l'inverse est vrai. Les lectures extrêmement élevées sont un avertissement que le marché peut bientôt s'inverser à l'envers. Des résultats élevés révèlent que les commerçants sont beaucoup trop optimistes. Lorsque cela se produit, frais nouveaux acheteurs sont souvent peu nombreux et loin entre. En attendant, les lectures très faibles signifient l'inverse les ours sont dans l'ascendance et un fond est proche. Plus la moyenne mobile est courte. Le plus tôt vous verrez un changement dans le marché. Pourquoi il importe: La moyenne mobile de 50 jours est perçue comme étant la ligne de démarcation entre un stock qui est techniquement sain et celui qui ne l'est pas. En outre, le pourcentage de stocks au-dessus de leur moyenne mobile de 50 jours permet de déterminer la santé globale du marché. De nombreux commerçants utilisent également des moyennes mobiles pour déterminer les points d'entrée et de sortie rentables en titres spécifiques. InvestingAnswers est le seul guide de référence financière dont vous aurez besoin. Nos outils en profondeur donnent à des millions de personnes à travers le monde des réponses détaillées et détaillées à leurs questions financières les plus importantes. Nous fournissons le dictionnaire financier le plus complet et de la plus haute qualité sur la planète, plus des milliers d'articles, des calculatrices maniables, et des réponses aux questions financières communes - les 100 gratuitement. Chaque mois, plus de 1 million de visiteurs dans 223 pays à travers le monde se tournent vers InvestingAnswers comme une source fiable d'informations précieuses.


No comments:

Post a Comment